0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Je ne trouve pas l'application Baby Monitor+ Philips Avent dans les boutiques d'applications.

    Publié le 16 September 2022

    Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne trouvez pas l'application Baby Monitor+ Philips Avent dans les boutiques d'applications. Il se peut que votre appareil mobile ne soit pas compatible avec le système d'exploitation requis. Le système d'exploitation iOS11 ou une version ultérieure est requis pour les appareils Apple. Les appareils Android nécessitent Android 5 ou une version ultérieure. Effectuez une mise à jour sur votre appareil s'il n'est pas équipé de l'un de ces systèmes d'exploitation. Envisagez de vous procurer un nouvel appareil si vous ne pouvez pas mettre à jour le système d'exploitation.


    Il est possible que vous ne trouviez pas l'application si elle n'est pas prise en charge dans votre pays. Supposons que vous avez déménagé et que vous vivez maintenant dans un autre pays. Si c'est le cas, il est possible que l'application ne soit pas disponible là où vous résidez actuellement. L'application Baby Monitor+ Philips Avent n'est pas disponible dans tous les pays.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore besoin d'aide pour trouver l'application dans la boutique.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.